Devant le tribunal, Aurélien Jarrier est passé aux aveux

Dernier jour d'audience et dernier coup de théâtre. Aurélien Jarrier, accusé d'agressions sexuelles et viols sur 19 enfants, a reconnu avoir agressé sexuellement et violé 15 d'entre eux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dernier jour d'audience et dernier coup de théâtre. Selon Isabelle Silvano, avocate d'une partie des victimes, Aurélien Jarrier, muet depuis le quatrième jour du procès, est passé aux aveux et a reconnu avoir agressé sexuellement 15 enfants dans le Centre et les Alpes-Maritimes.

L'accusé a donné le nom des 4 enfants qu'il se défend d'avoir agressé et ajouté : « pour les autres, c'était vrai et je leur demande pardon. » Il a également avoué avoir manipulé les famille des victimes, pour pouvoir accéder aux enfants. Aurélien Jarrier a également cessé de nier les faits de viol qui lui sont reproché, les reconnaissant implicitement.

Il a étendu ses excuses à ses avocats pour ses mensonges et demandé pardon à l'une de ses plus anciennes victimes, présente dans la salle tout au long du procès.

Hier, l'avocat général avait requis la peine maximale, soit 20 ans de réclusions assorti d'une peine de sûreté des deux-tiers. Le jury s'est à présent retiré pour délibérer et le verdict devrait être connu dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information