Florent Manaudou renouvelle son record de France 50 m brasse

Grande forme pour Florent Manaudou ! Le nageur marseillais vient de renouveller son record de France 50 m brasse (26.11). Celui-ci a lancé le pari de gagner les 4 titres sur 50 m durant ces championnats de France de natation.

Florent Manaudou affiche une grande forme! Le nageur marseillais s'était promis d'être invaincu sur tous les 50 m de ces championnats de France petit bassin.
Après avoir remporté le 50 m nage libre jeudi et pulvérisé le record de France du 50 m dos hier (en 22.98 contre 23.19 en devançant Camille Lacourt), il vient de remporter la finale du 50 m brasse qui n'est pourtant pas sa spécialité (26.11), améliorant son propre record de 18 centièmes de secondes.
Il ne lui reste plus que le papillon sur la distance du 50 m prévue demain dimanche, pour qu'il gagne son pari de remporter les 4 nages sur 50 m.
Le nageur marseillais est en excellente forme, et son entraîneur doit le canaliser. Car Florent réussit tout ce qu'il touche... Comme les séries de 100 m hier où il a réalisé le meilleur temps, juste pour s'essayer... Pour ne pas le fatiguer, son entraîneur l'avait déclaré forfait pour la finale hier.
Florent se veut prêt pour la prochaine étape :  les championnats du monde petit bassin qui auront lieu du 3 au 7 décembre à Doha (Qatar). Et il compte bien rester maître dans sa spécialité du 50 m.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité