Le CERCES : l'association marseillaise au grand coeur

Depuis plus de 2 ans, Dominique Casabianca, présidente bénévole du CERCES, met son énergie et sa générosité, au service des enfants hospitalisés. Elle invite des personnalités, pour une soirée-dîner-débat, dont tous les bénéfices sont reversés à l'association Pour le Fil d'Ariane.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

  CERCES pour cercle d'échange et de réflexion, sur le culture, l'économie et la société. Et avant tout pour, partage et rencontre. 

Soprano, Cécilia Attias, le procureur Jacques Dallest, le préfet de police de Marseille Jean-Paul Bonnetain, Michel Drucker, Vladimir Fedorovski, Christophe Barbier, Olivier Mazerolle, l'avocat Eric Dupond-Moretti, le chef Bruno Oger, la liste des personnalités qui ont fait confiance à Dominique Casabianca, devient longue.

Cette marseillaise, d'origine corse, sait convaincre et emmener dans son aventure, les plus réticents. Après le Cercle des Nageurs de Marseille, Dominique Casabianca va recevoir ses hôtes au Pullman, à partir de janvier 2015.  La soirée est toujours intime et de qualité. Lors d'un dîner, un débat s'installe naturellement autour d'un invité, qui n'a que rarement sa langue dans sa poche.  

En coulisse, les soutiens au CERCES se multiplient. Les sportifs du team Expertrial, portent les couleurs de l'association sur leurs maillots. La librairie Prado Paradis installée avenue de Mazargues à Marseille, et présente à chaque soirée. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information