Le Niçois Mathieu Bodmer arrêté une dizaine de jours pour une élongation

Le défenseur central de l'OGC Nice (L1) Mathieu Bodmer est arrêté pour une dizaine de jours en raison d'une élongation à un mollet. Déjà très handicapé depuis le début de la saison par des fractures des côtes, il a quitté prématurément ce mercredi l'entraînement en se plaignant d'un mollet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Déjà très handicapé depuis le début de la saison par des fractures des côtes, Mathieu Bodmer, 32 ans, avait quitté prématurément ce mercredi le terrain d'entraînement en se plaignant d'un mollet.

Titulaire à 12 reprises depuis le début de saison pour 13 participations à des matches de Ligue 1, le Normand est forfait pour le déplacement de vendredi à Bordeaux, tout comme son coéquipier et milieu de terrain Didier Digard qui souffre d'une lésion "entre une élongation et une inflammation" également depuis la semaine dernière.
(Avec AFP)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information