Ben Arfa devra attendre et le manager de Hull City en rajoute sur ce tranfert

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
Steve Bruce
Steve Bruce © PAUL ELLIS / AFP

L'OGC Nice a fait savoir que la FIFA ne donnera pas sa décision ce mardi concernant le feuilleton sur le transfert Ben Arfa. Une décision qui pourrait intervenir dans les prochains jours. De son côté, Steve Bruce dernier entraîneur en date de l’international tricolore dit ce qu'il pense...

Dans le quotidien anglais Chronicle, Steve Bruce, manager d’Hull City, où était cédé Ben Arfa lors de la 1e partie de l’exercice, a tenu des propos très clairs:

"Quel gâchis de talent pur... C’est criminel, car ce type peut vraiment bien jouer s’il le veut, mais je dois poser la question de son amour pour le jeu. J’ai pris un pari avec Ben Arfa, parce que je savais de quoi il était capable et je sentais qu’il pouvait nous apporter quelque chose de différent, mais ça n’a jamais marché. Honnêtement, lors de son dernier match avec nous contre Manchester United, notre gardien a couru plus que lui. J’ai dû le remplacer tôt parce que j’avais besoin d’envie et de combat dans notre camp et il ne le faisait pas. Pour être grand, tu dois être un joueur d’équipe, pas un soliste. Maintenant, Ben Arfa est rentré en France et doit tout recommencer de zéro. Où ira-t-il cette fois ? Cela aurait pu être tellement différent".

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.