Festival de court métrage sur internet, aux internautes de faire leur choix !

Cette année, la 5e édition le Nikon Film Festival a pour thème "Je suis un Choix ". Ce Festival de court métrage sur internet, propose à des réalisateurs de concourir avec un film d’une durée comprise entre 30 et 140 secondes et dont le scénario exprimait un choix. A vous de juger et de voter!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Parmi les 1091 films en compétition, à noter par exemple "Je suis un Migrant" de David Bouttin. L’histoire de migrants africains échoués sur une plage en Sicile et poursuivis par la police.
Après délibération d’un comité de visionnage du groupe Nikon, le film vient d’être choisi pour faire parti des 50 films présélectionnés qui seront soumis au jury. Cette sélection permettra également au film d’être projeté lors du Festival International du Court-métrage de Clermont-Ferrand au début du mois de février.

Le jury, présidé par le réalisateur Michel Hazanavicius, avec à ses côtés, entre autre, Elisha Karmitz, directeur général de MK2 Agency, Pascale Faure, responsable des programmes courts de Canal+ ou bien Eric Wojcik, délégué général du festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand décernera les lauréats à la mi février.

Internautes, votez !

Jusqu’au 11 février 23h59, les internautes peuvent voter chaque jour pour le ou les films de leur choix, en cliquant sur le bouton « soutenir ce film ». C’est à vous de désigner le Prix du Public.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information