Ça sera un choc Paris SG-Monaco en quarts de finale !

L'équipe de Leonardo Jardim s'est relancée et poursuit son aventure en Coupe de France. Au Stade Louis II, l'ASM a rapidement pris les devants et s'est imposé face à Rennes ce mercredi soir 3 à 1. Monaco obtenant logiquement donc son ticket pour les quarts... Le PSG sera au menu !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après son élimination aux tirs au but en demi-finale de Coupe de la Ligue par Bastia, et sa défaite en championnat à Guingamp (0-1), l'équipe de Leonardo Jardim s'est relancée et poursuit son aventure.

Au Stade Louis II, l'ASM a rapidement pris les devants en trompant par deux fois Costil en deux minutes sur coups de pied arrêtés: Almamy Touré (10e) et Wallace (11e). Si Pedro Henrique avait redonné espoir aux siens (37), Martial a assuré le succès des Monégasques en transformant le penalty qu'il avait lui-même provoqué (67).

Les analyses de Leonardo Jardim et des trois buteurs de la soirée, Anthony Martial, Wallace et Almamy Touré sur ASM TV:

##fr3r_https_disabled##
Paris SG, double champion de France en titre, affrontera Monaco lors du choc au sommet des quarts de finale de la Coupe de France (mardi 3 et mercredi 4 mars) selon le tirage au sort mercredi soir.

Guingamp, tenant du trophée, se rendra sur le terrain de Concarneau (D4) pour le derby breton.

Programme des quarts de finale:

Metz ou Brest (D2) - Auxerre (D2)
Paris SG - Monaco
Boulogne-sur-Mer (D3) - Saint-Etienne
Concarneau (D4) - Guingamp

(Avec AFP)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information