L'équipe de Leonardo Jardim s'est relancée et poursuit son aventure en Coupe de France. Au Stade Louis II, l'ASM a rapidement pris les devants et s'est imposé face à Rennes ce mercredi soir 3 à 1. Monaco obtenant logiquement donc son ticket pour les quarts... Le PSG sera au menu !
Après son élimination aux tirs au but en demi-finale de Coupe de la Ligue par Bastia, et sa défaite en championnat à Guingamp (0-1), l'équipe de Leonardo Jardim s'est relancée et poursuit son aventure.
Au Stade Louis II, l'ASM a rapidement pris les devants en trompant par deux fois Costil en deux minutes sur coups de pied arrêtés: Almamy Touré (10e) et Wallace (11e). Si Pedro Henrique avait redonné espoir aux siens (37), Martial a assuré le succès des Monégasques en transformant le penalty qu'il avait lui-même provoqué (67).
Les analyses de Leonardo Jardim et des trois buteurs de la soirée, Anthony Martial, Wallace et Almamy Touré sur ASM TV:
##fr3r_https_disabled##Paris SG, double champion de France en titre, affrontera Monaco lors du choc au sommet des quarts de finale de la Coupe de France (mardi 3 et mercredi 4 mars) selon le tirage au sort mercredi soir.
Guingamp, tenant du trophée, se rendra sur le terrain de Concarneau (D4) pour le derby breton.
Programme des quarts de finale:
Metz ou Brest (D2) - Auxerre (D2)Paris SG - Monaco
Boulogne-sur-Mer (D3) - Saint-Etienne
Concarneau (D4) - Guingamp
(Avec AFP)