Monaco-PSG le 1er mars: Ce sera sans Zlatan Ibrahimovic et sans tatouage !

Les amateurs se faisaient un grand plaisir de voir débarquer le Paris Saint-Germain et Zlatan Ibrahimovic le 1er mars au stade Louis-II pour affronter Monaco.... Raté ! Ou soulagement, c'est selon... Puisque le Suédois sera suspendu à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1 !

Et un nouveau coup dur pour le PSG: Zlatan Ibrahimovic, en écopant ce jeudi de deux matches de suspension ferme (plus un avec sursis) pour son geste contre le Stéphanois Romain Hamouma, manquera la double confrontation face à Monaco début mars, en L1 puis en Coupe de France. 

Après la cascade de blessures qui avait précédé le 8e de finale aller de Ligue des champions contre Chelsea mardi (1-1), le club de la capitale est confronté à une nouvelle absence, majeure celle-ci, pour ses deux prochains rendez-vous les plus relevés en compétitions nationales, le 1er mars en championnat sur le Rocher, puis le 4 mars au Parc des Princes en quart de finale de Coupe de France.

805 millions de tatouages 

L’attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic a présenté ce dimanche son soutien au Programme alimentaire mondial des Nations Unies, illustré par la présence sur son corps d’une cinquantaine (Voire plus !) de tatouages de noms de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.
Message effacé mais mobilisation toujours d'actualité pour lui :