La justice enquête sur la mort du collégien de Fayence

Le parquet de Draguignan a ouvert une information judiciaire pour rechercher les causes de la mort d'un collégien de 13 ans, décédé dans son établissement le 19 février. Il avait reçu une gifle peu violente avant de tomber inconscient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quelques jours après le décès d'un collégien de Fayence, le parquet de Draguignan a décidé d'ouvrir une information judiciaire pour les rechercher les causes du décès.
L'autopsie pratiquée sur le corps de l'adolescent n'a pas permis (dans l'attente ,de résultats d'autres analyses) d'expliquer clairement son décès, survenu après une querelle avec un camarade dans le collège de Fayence, à une trentaine de kilomètresde Fréjus.
L'élève de 5e s'était disputé avec un autre collégien et avait reçu une gifle peu violente avant de tomber inconscient. Malgré l'intervention des secours, il n'avait pas pu être ranimé.
Une cellule psychologique avait été mise en place dans l'établissement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information