Les volleyeuses du RC Cannes sourient, les basketteurs des Sharks d'Antibes pleurent. Résultats mitigés pour les équipes de sport collectif azuréenes vendredi soir.
En volley tout roule pour le RC Cannes. Au palais des victoires les filles de Yan Fang ont expédié Istres 3 sets à 0 en quart de finale aller des play-off de volley. Samedi, l'autre équipe des Alpes-Maritimes, Le Cannet, affronte Venelles à Domicile.
Même tarif pour les hommes du Nice Volley-Ball. Pour le quart de finale aller des play-off de Ligue B, les garçons ont battu Alès 3 sets à 0. du beau spectacle et un adversaire cévenol résistant.
En basket c'est plus compliqué
C'est la troisième défaite d'affilée en Pro B pour les Sharks. Les Antibois devaient relever la tête, c'est manqué avec cette nouvelle défaite 63-60 à Évreux. Les harks sont devant puis, au retour des vestiaires, vont encaisser un 26-2. Cinquième au classement, Antibes va devoir se battre pour espérer bien finir sa saison.
Le voisin monégasque joue samedi soir contre Provence Basket à domicile. Les Monégasques de l'ASM sont deuxième avec 78 points à une unité du premier, Hyères-Toulon.