Alpes-de-Haute-Provence : ils s'arrêtent sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A51 pour cambrioler une ferme

Deux voleurs se sont arrêtés sur l'autoroute vers Aubignosc... Pour aller cambrioler derrière le grillage une ferme. Les gendarmes les ont surpris. Arrêtés puis relachés, ils sont convoqués par la justice dans les mois à venir. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vol en bordure de l’autoroute 

Il fallait oser... Deux jeunes originaires de Marseille dont un mineur ont reconnu un vol hors normes. 

Ce mardi après-midi, les gendarmes du Peloton d’Autoroute de Peyruis, circulent sur l’A51 entre Montfort et Aubignosc. Ils aperçoivent un véhicule stationné le long de l’autoroute sur la bande d’arrêt d’urgence. Aucun occupant dans le véhicule. Ils escaladent le talus et constatent que la clôture de l’autoroute est cisaillée, derrière le grillage se trouve une ferme isolée.
Les deux gendarmes s’approchent et constatent que la maison a été cambriolée. Ils aperçoivent deux individus qui tentent de se cacher et qui prennent la fuite en abandonnant un sac.
Les malfaiteurs traversent l’autoroute poursuivis par les gendarmes, ils sont rattrapés et interpellés par les militaires.

Les deux hommes venaient de cambrioler la ferme et emportaient des bijoux, du matériel informatique, des téléphones portables, et de l’outillage provenant de la ferme.

Placés en garde à vue les deux jeunes gens reconnaissent le vol.
Ils sont convoqués dans les mois à venir par la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information