Digne-les-Bains : un appartement détruit par un incendie, 4 personnes incommodées par les fumées

Ce matin, vers 9H00, un incendie a détruit un appartement de 150 M2, situé au premier étage d'un immeuble, rue Vallon de Farine. Quatre personnes ont été incommodées par les fumées, les deux occupants et deux personnes venues les secourir

Ce matin, il était environ 9H00, lorsque 20 sapeurs-pompiers et 7 engins sont mobilisés pour un feu d'appartement. L'incendie se situe au premier étage d'un immeuble qui en comporte deux, rue Vallon de Farine, à Digne-les-Bains. Malgré les efforts des soldats du feu, l'appartement de 150 M2 a été entièrement détruit. L'incendie a fait quatre blessés légers, les deux occupants de l'appartement, un couple âgé de 80 ans tous les deux, ont été incommodés par les fumées et deux autres personnes venues les secourir ont été également incommodées par les fumées. Les quatre victimes ont été hospitalisées à Digne-les-Bains.
Selon nos confrères de "Alpes 1", l'incendie aurait été provoqué par un sèche-cheveux oublié sur un matelas dans une chambre.
A leur sortie de l'hôpital, le couple octogénaire sera pris en charge et relogé par la mairie.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité