Digne-les-Bains : un enfant de 2 ans et demi s'échappe de l'école

Un enfant d'une école maternelle de Digne-les-Bains a échappé à la surveillance des maîtres et s'est retrouvé dans la rue, hier matin. C'est un automobiliste qui a repéré l'enfant sur la route, nous raconte La Provence. Il a emmené le petit garçon de 2 ans et demi au commissariat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grosse frayeur pour un automobiliste hier matin. Alors qu'il conduit dans une avenue de Digne-les-Bains, il voit un petit garçon en train de traverser la route. Un enfant de 2 ans et demi qui semble perdu. Aucun adulte n'est avec lui. Le conducteur appelle les policiers et conduit l'enfant au commissariat, raconte La Provence.

Personne ne s'est rendu compte qu'il manquait

S'ensuit une enquête pour savoir d'où vient l'enfant. Les policiers vont finalement découvrir deux heures plus tard que l'enfant est scolarisé en maternelle à l'école privée du Sacré Coeur d'où il s'est échappé. Personne ne s'est aperçu qu'il manquait. Les parents ont alors pu être prévenus. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information