2500 euros de bijoux volés : deux jeunes femmes recherchées vers Sisteron

Un vol à la ruse. Un bijoutier de Chateau-Arnoux en a fait les frais cette après midi. Deux femmes ont fait main basse sur une vingtaine de bijoux. Préjudice 2500 euros.  Les deux voleuses sont activement recherchés par les gendarmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas le casse du siècle, ni les vols de la Place Vendôme à Paris. mais le préjudice s'élève tout de même à 2500 euros et c'est beaucoup pour un petit bijoutier de  Château-Arnoux dans les Alpes de Haute- Provence.
Christian Rémy a été victime  d'un vol par ruse cette  après-midi. Le scénario est bien connu et efficace. Deux jeunes femmes rentrent dans la boutique. L'une d'elle se fait présenter des bijoux pour occuper l'attention du vendeur. Pendant ce temps, la complice en profite  pour dérober près d'une vingtaine de bagues et boucles d'oreilles. Le préjudice s'élève à environ 2500 €.
Les gendarmes ont déclenché les grands moyens pour arrêter les deux voleuses sur un périmètre allant de Manosque jusqu'à Sisteron.  Les deux filles sont toujours  en fuite.  L’enquête judiciaire  a été confiée à la gendarmerie de Château-Arnoux-Saint-Auban.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information