• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Manosque : un feu de voiture provoque de gros dégâts dans un parking souterrain

Une voiture bloque les deux voies de circulation sur l'A51 au Nord de Venelles / © Jean-François FREY/maxpp
Une voiture bloque les deux voies de circulation sur l'A51 au Nord de Venelles / © Jean-François FREY/maxpp

Hier soir, vers 18H30, un important dispositif de sapeurs-pompiers a été mobilisé pour un feu de voiture dans un parking souterrain. Quinze personnes ont été évacuées et deux victimes incommodées par les fumées ont été hospitalisées.

Par Ludovic Moreau

Lorsque l'alerte a été lancée, un important dispositif de sapeurs-pompiers a été mobilisé, compte tenu des risques de propagation de l'incendie.

Hier soir, vers 18H30, un feu de voiture est signalé dans le parking souterrain dans le bâtiment B de la résidence "Le patio de Jade", dans la montée des vrais richesses à Manosque. Il y a un fort risque de propagation de l'incendie, 30 sapeurs-pompiers sont mobilisés sur l'intervention. Par sécurité, une quinzaine de personnes occupant de l'immeuble sont évacuées.
 

Bilan, le véhicule en feu a été entièrement détruit et l'incendie a provoqué de gros dégâts dans le parking. Aucun appartement n'a été sinistré, en revanche, deux personnes ont été incommodées par les fumées, le propriétaire du véhicule qui a tenté d'éteindre le feu et une femme, habitante de l'immeuble. Les deux victimes ont été hospitalisées.

Sur le même sujet

Festival de Cannes : une fausse star fait le buzz sur la Croisette

Les + Lus