Stéphane Ferrero comparaissait devant le tribunal correctionnel de Grasse pour agressions sexuelles et exhibitions. Le tribunal l'a condamné à 6 ans de réclusion et à dix ans de suivi socio-judiciaire.
De sa camionnette située à proximité d'un collège, ce plombier niçois quadragénaire repérait ses petites victimes, les suivait, et exhibait son sexe.
Nice, Cagnes-sur-mer, St-Laurent-du-Var, Antibes, il changeait de lieu. Dix victimes de 8 à 13 ans ont été recensées entre 2010 et 2014. C'est l'agression de l'une d'elle dans un ascenseur qui a levé le pot aux roses. Car le père de la jeune fille a entendu les cris de son enfant et il a immobilisé celui qui l'avait coïncé. Nous sommes en septembre 2014 et les enquêteurs comprennent alors que cette arrestation n'est pas sans rapport avec des faits d'exhibition et d'agressions signalés à proximité de plusieurs collèges.
Cet après-midi devant le tribunal correctionnel de Grasse, l'auteur présumé des faits n'a pas nié les faits.
Le tribunal l'a condamné à 6 ans de prison. Il fera l'objet d'un suivi socio- judiciaire, avec interdiction d'entrer en relation avec ses victimes et de travailler avec des mineurs.
Son avocat a laissé entendre qu'il pourrait faire appel de cette décision.