Les enchères au profit des victimes des attentats se poursuivent exceptionnellement. Les oeuvres, objets sportifs et dédicaces sont à saisir, jusqu'au vendredi 21 octobre.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Dimanche 16 octobre, lors de la vente aux enchères d’œuvres, objets et équipements sportifs organisée au Palais de la Méditerranée, plus de 160.000 euros ont été récoltés au profit des victimes et familles des victimes du 14 juillet.
Mais des pièces présentées n’ont pas été adjugées à l’issue des enchères et sont donc encore disponibles.
C'est un inventaire à la Prévert charitatif et sportif qui s'offre aux acheteurs : deux raquettes de tennis de SAS Prince Albert II de Monaco, une veste de kimono du judoka Loïc Pietri, un casque de David Casteu, pilote de moto rallye-raid ou encore les vêtements de l’entraîneur de l’équipe de France de natation Fabrice Pellerin.
gère cette prolongation d'enchères.