Alpes-Maritimes : appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme de Consegudes

Cet homme, n'a plus donné de nouvelles depuis ce lundi 12 septembre, jour où il a quitté vers 20 heures son domicile de Consegudes dans les Alpes-Maritimes. Il a pris la direction d'une foret située à proximité de son habitation.

La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme, Florian Clausse habitant Conségudes.
La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme, Florian Clausse habitant Conségudes. © Gendarmerie Nationale
La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme, Florian Clausse habitant Conségudes.

Depuis son départ, différents moyens humains et matériels sont mis en œuvre par la gendarmerie nationale pour tenter de le localiser. Cette disparition est jugée inquiétante par les enquêteurs. 

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'un sweat vert kaki avec manches blanches, d'un short bleu marine et de chaussures de randonnées noires. Il portait un sac à dos noir.

>>> Toute personne susceptible de fournir des renseignements utiles à l’enquête en cours est invitée à contacter la brigade de Gendarmerie de Roquestéron au 04.93.05.91.43.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers enquêtes justice société