Alpes-Maritimes : un feu de forêt entre Roquebrune Cap Martin et Gorbio

Un feu de forêt s'est déclaré en début d'après-midi entre Roquebrune-Cap-Martin et Gorbio : 5000 mètres carré sont partis en fumée. Aucune habitation n'est menacée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'été n'est pas terminé. La saison des incendies non plus. Météo Côte d'Azur a signalé un départ d'incendie en début d'après-midi à sur la commune de Roquebrune-Cap-Martin et Gorbio. Des hélicoptères du SDIS des Alpes-Maritimes ont été envoyés pour éteindre le feu.

3 hélicoptères bombardiers d'eau 


A Roquebrune, le feu est actuellement contenu : 5000 mètres carré sont partis en fumée. Le feu de broussailles a commencé aux abords de la CD 50. 
Il n'y a pas d'habitation menacée. Une soixantaine de sapeurs-pompiers et 3 hélicoptères bombardiers d'eau ont été dépêchés sur place. 

 

Les autorités recommandent la plus grande prudence et surtout d'éviter ces deux secteurs. Le feu aperçu à Gorbio est le même que celui qui s'est déclaré à Roquebrune.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information