Antibes : Affaire Audoye : A l'approche de la fin de la procédure judiciaire, témoignage bouleversant de la mère

La disparition en 1991, entre Cagnes-sur-Mer et Monaco, demeure l'une des plus grandes énigmes judiciaires de ces dernières années sur la Côte. A l'image d'Agnès Le Roux, le corps et la voiture n'ont pas été retrouvés. La juge de Grasse, en charge du dossier, va signer une ordonnance de non-lieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agée de 23 ans, Marie-Hélène AUDOYE est une très jolie brune aux yeux verts, représentante en produits pharmaceutiques. Elle disparaît dans les derniers jours du mois de mai 1991, au cours d’une tournée en voiture entre Monaco et la région des Hautes-Alpes. Malgré plusieurs pistes sérieuses, en l’absence de corps, l’instruction judiciaire est close en 2007. La famille de Marie-Hélène et, en particulier sa mère, Annie, continue son combat pour aboutir à la vérité.

Pour en savoir plus : RTL.fr : "L’Affaire de la disparition de Marie Hélène AUDOYE                                 

                                    Scène de crime : "14 août 2010 Non-classé : La disparition de Marie-Hélène Audoye"

 

                                    Aujourd'hui en France : "Le combat désespéré d’une mère pour retrouver sa fille"

 

A la fin de la semaine, la juge d'instruction de Grasse, en charge de l'enquête, signera une ordonnance de non-lieu. Le dossier sera alors refermé et gardera son mystère. 


VOIR L'INTERVIEW DE LA MERE : ANNIE AUDOYE



LE POINT SUR L'AFFAIRE :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information