Lors de la 5ème journée de Pro A, les Sharks d'Antibes se sont inclinés samedi soir devant leur public 70 - 74 face au champion de France en titre, l'ASVEL. Une défaite d'autre plus décevante que les Antibois ont dominé la première période.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Auteurs : Michel Bernouin et Jean-Paul Birlein

Intervenants: 
  • Nianta DIARRA, intérieur des Sharks d’Antibes
  • Julien ESPINOSA, entraineur des Sharks d’Antibes

Première défaite à domicile pour les Sharks cette saison. Ce samedi soir à l'AzurAréna les Antibois, en blanc, se sont cassés les dents sur le champion de France en titre, Lyon-Villeurbanne.
Un premier quart temps de gala pour les Sharks avec de la réussite aux tirs à 3 points. 35 - 32 à la mi-temps et des raisons d'espérer. Sauf qu'à la reprise, l'ASVEL aligne une défense solide, multiplie les shoots longue distance et prend le large : 11 points d'avance à 4 minutes de la fin. Les Antibois s'accrochent, réduisent l'écart, mais l'affaire est pliée.
Les hommes de Julien Espinosa ont une semaine pour corriger le tir. Le week-end prochain à Strasbourg, ils seront face au quadruple finaliste de Pro A.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information