• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Le corps retrouvé à Saint-Laurent-du-Var est celui de l'homme disparu depuis le 13 décembre

Le corps a été retrouvé vers 15h dans les rochers du port de Saint-Laurent-du-Var par un promeneur. / © MAX PPP - Anaïs Brochiero
Le corps a été retrouvé vers 15h dans les rochers du port de Saint-Laurent-du-Var par un promeneur. / © MAX PPP - Anaïs Brochiero

Le corps de Chafik Taghouzi, cet homme disparu le 13 décembre dans les Alpes-maritimes, a été retrouvé vendredi 4 janvier aux alentours de 15h30 par des pêcheurs à Saint-Laurent-du-Var. La gendarmerie vient de confirmer l'information.

Par ALH

Un promeneur a retrouvé le corps d'un homme dans les rochers du port de Saint-Laurent-du-Var le vendredi 4 janvier. Les gendarmes des Alpes-maritimes viennent de confirmer qu'il s'agit bien du corps de Chafik Taghouzi. Il a été retrouvé aux alentours de 15h30 par des pêcheurs à pied habitués de l’endroit. 

Alerté, le commissariat de police de Cagnes-sur-Mer a immédiatement fait le rapprochement avec la disparition signalée par la brigade de Puget-Théniers le 13 décembre dernier.

Les éléments d’identification détaillés par les militaires de la brigade, dont des tatouages, ont été confirmés par la famille.

L’enquête est aujourd’hui transférée au commissariat de Police de Cagnes/Me
r. L’autopsie devrait permettre de déterminer les circonstances du décès.


La disparition de l'homme avait été signalée samedi 22 décembre. 

Après une visite le 13 décembre chez une connaissance à Saint-Laurent-du-Var (06), l'homme de 36 ans n'avait plus donné de nouvelles à ses proches. Son véhicule est resté sur place. Sa disparition est signalée, une semaine après, le 22 décembre à la gendarmerie de Puget-Théniers.
 

Sur le même sujet

Les randonneurs sont souvent mal informés

Les + Lus