Les supporters des Sharks renoncent au remboursement de leurs abonnements pour soutenir leur club

Alors que l'avenir sportif des Sharks d'Antibes se dessine aujourd'hui à la Ligue nationale de basket, les supporters lancent un appel : par solidarité avec le club, ils renoncent à se faire rembourser leur abonnement. Et voudraient que tous les abonnés les imitent.

Le dernier match de la saison a eu lieu le 10 mars 2020 à Antibes. Il opposait les Sharks à Fos-sur-mer et s'est soldé par une victoire 72-65 des Antibois.
Le dernier match de la saison a eu lieu le 10 mars 2020 à Antibes. Il opposait les Sharks à Fos-sur-mer et s'est soldé par une victoire 72-65 des Antibois. © Sébastien Botella / MaxPPP
Il restait cinq matchs à disputer à l'Azur Arena cette saison. L'épidémie de coronavirus a mis fin à cette aventure. Et laisse les White Sharks, le club des supporters d'Antibes, sur leur faim. Frustrant, d'autant que les Sharks occupaient la 4ème place du classement de ProB, et ne peuvent donc pas prétendre à une accession à l'élite la saison prochaine.
  

Appel à la solidarité

Mais les supporters ont choisi de mettre leur frustration et leurs finances de côté : ils ne demanderont pas de remboursement du restant dû sur leur abonnement pour les matchs annulés. Et en appellent à la solidarité de tous les amateurs de basket de la région : "Nous demandons aux différents supporters et partenaires de ne demander aucun remboursement du restant de leur abonnement à l'équipe de basket antiboise pour lui permettre de continuer à progresser aussi bien financièrement que sportivement."
 

Interrogations pour la saison 2020/2021


"C'est tous ensemble, amoureux, spectateurs, supporter, partenaires et collectivités que nous aideront à faire grandir cette équipe qui nous tient tant à cœur pour viser dans les années à venir un retour triomphant en Jeep Elite et remettre sur la carte européenne le basket antibois. Go Sharks !!!"
 
La Ligue nationale de basket se réunissait ce mercredi pour décider des modalités de la saison 2020/2021, notamment sur le nombre de clubs présents dans l'élite, et le nombre d'accessions et de descentes entre Elite et ProB.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
antibes basket basket-ball sport coronavirus santé société déconfinement
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter