Cagnes-sur-Mer : polémique autour des concessions des restaurants de plage

A Cagnes-sur-mer, les six établissements installés sur la plage depuis deux ans n'ont pas démonté leurs structures cet hiver, des structures théoriquement démontables en basse-saison. Aujourd'hui plusieurs associations demandent le respect de la loi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le maire de Cagnes-sur-Mer, Louis Nègre, cette loi est injuste. Il se dit indigné par cette action et espère convaincre le ministre de la mer de changer son fusil d'épaule.

Le reportage de notre équipe :











Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information