Festival de Cannes : revivez notre édition spéciale avec Daniel Auteuil en direct depuis la Croisette

replay

Alors que le Festival attaque sa dernière semaine de compétition, les stars continuent de défiler sur la Croisette. Avec à l'honneur lundi Kevin Costner et Demi Moore en conférence de presse mais aussi Elsa Zylberstein et Daniel Auteuil dans les JT de France 3 Côte d'Azur.

Un vent des années 1990 souffle sur la Croisette. Alors que le Festival de Cannes attaque sa seconde semaine de compétition, les équipes de deux des films qui ont animé la journée de dimanche ont continué à assurer le show, lundi 20 mai. Le casting de The Substance, un body horror avec Demi Moore, était en conférence de presse dans la matinée suivi par l'équipe du western de Kevin Costner Horizon : une saga américaine. France 3 Côte d'Azur a proposé une JT spécial en direct depuis la Croisette avec des invités spéciaux comme Elsa Zylberstein et le maire de Cannes, David Lisnard.

Vincent Cassel et Diane Kruger sur le tapis rouge

Dans l'après-midi, une Palme d'or d'honneur a été remise au studio japonais d'animation Ghibli  lors d'une cérémonie spéciale au cours. Au cours de cette journée, quatre mini-films d'animation ont été dévoilés dont une suite de Mon Voisin Totoro.

Le soir, une nouvelle édition spéciale de France 3 Côte d'Azur sera diffusée en direct depuis la Croisette à partir de 19h07 avec Daniel Auteuil, les réalisateurs Emmanuel Courcol et Nathan Ambrosioni ainsi que Jean Imbert 

La montée des marches sera animée par la présence de Vincent Cassel et Diane Kruger dans le nouveau film de David Cronenberg, Le Linceul.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité