EPGA : Dubaï : Victor Dubuisson (Cannes) prend finalement la 3ème place

Le Suédois Henrik Stenson a remporté l'Open de Dubaï, finale du circuit européen de golf (EPGA), ainsi que son premier titre de N.1 européen de l'année, le Cannois Victor Dubuisson prenant la 3ème place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Stenson est le premier joueur à réaliser, la même année, le doublé Mérite européen et Coupe FedEx, finale des play-offs du circuit nord-américain PGA.
Arrivé à Dubaï en tant que favori, le Suédois n'a pas déçu et a survolé la dernière épreuve en laissant son dauphin, l'Anglais Ian Poulter, à six coups.
Dubuisson, victorieux il y a une semaine en Turquie et qui faisait partie commune avec Stenson au dernier tour, a un peu craqué sur la
fin pour rendre une carte de 70 pour un total de 271, à huit coups du nouveau N.1 européen.
Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, double vainqueur dans un tournoi du Grand Chelem, a pris la 5ème place en compagnie de 2 anciens N.1 mondiaux, les Anglais Luke Donald et Lee Westwood.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information