Glamour le festival ? Jugez plutôt. Lors de la cérémonie de la montée des marches pour la projection de "Mektoub my Love: Intermezzo" d’Abdelatif Kechiche ce jeudi 23 mai, un couple s'est engagé. Il a demandé, elle a accepté !
Le grand jour ! Monter les marches du Festival de Cannes est toujours un moment d'émotion pour qui aime le faste et les paillettes... Alors, si en plus on vous demande en mariage, imaginez !
Ce jeudi soir, sur le fameux tapis rouge, un homme, forcémement en smocking comme l'impose le règlement du festival a fait sa demande à genoux devant les photographes de l'Agence France Presse :C'est à l'occasion de la montée des marches du film "Mektoub My Love" d'Abdellatif Kechiche, que l'amoureux s'est lancé à Cannes ne direct sur les écrans géants.
D'après les images diffusées sur le web, la jeune promise, une Portugaise Margarida Aranha , manager de club semble avoir accepté la bague et l'engagement.
Margarida Amanha elle s'est aussi exprimés dans cette publication Instagram en citant la chanson "Always Remember Us This Way" de Lady Gaga :
"À chaque fois que l'on se dit au revoir - Chéri, ça fait mal - Lorsque le soleil se couche - Et que le groupe ne veut pas jouer - Je me rappellerai toujours de nous ainsi."