L'acteur américain Leonardo DiCaprio et le réalisateur Terrence Malick sont arrivés à Cannes pour participer au 72e Festival du film. Si l'un est beaucoup plus discret que l'autre, les deux hommes restent pour l'instant incognito.
L'acteur américain Leonardo DiCaprio est arrivé à Cannes. Selon nos informations il s'est rendu incognito dans un des cinémas de la ville, Les Arcades, pour visionner le film "Mickey and the Bear" dans lequel joue sa compagne Camila Morrone.
Ce film est présenté à l'Association du Cinéma Indépendant cette année à Cannes. Si l'acteur de "Titanic" est à Cannes c'est parce qu'il joue avec Brad Pitt dans le film de Quentin Tarentino "Once Upon a Time… in Hollywood" est présenté cette année en compétition officielle.
Terrence "discret" Malick
Terrence Malick préfère être derrière l'objectif que devant, c'est un des réalisateurs les plus discrets du cinéma. Il présente cette année son film "Une vie cachée", sélectionné en compétition officielle dont les premières images sont visibles ci-dessous :
"La Balade sauvage" et les "Moissons du ciel" ont fait sensation à Cannes dans les années 1970 et "The tree of life" a même remporté la Palme d'or en 2011 mais le réalisateur reste un homme de l'ombre.
Il est là, à Cannes, veille au moindre détail avec ses équipes mais n'apparait pas et même quand il est dans le palais des festivals il s'arrange pour ne pas être filmé. Il n'était d'ailleurs pas présent sur la scène pour recevoir sa Palme.
La montée des marches de son film "Une vie cachée" a lieu ce dimanche. Terrence Malick a tenté de se faire discret lors de la projection même s'il a brièvement été filmé par les caméras de TV Festival comme le montre ce tweet :
#BreakingNews #Cannes2019 Images inédites de Terrence Malick sur TV Festival à la fin de projection de « A Hidden Life » ce soir pic.twitter.com/pQf1iM0Hge
— Citizen Cannes TV (@CITIZENCANNES) 19 mai 2019
Même le jury peut surprendre l'organisation du Festival de Cannes. Son président, le réalisateur, scénariste et producteur mexicain Alejandro González Iñárritu, a décidé lui aussi de se balader seul dans le quartier du Suquet.
Il est allé découvrir l'exposition de la Quinzaine des Réalisateurs au Suquet des artistes dont le détail est à retrouver ci-dessous :
Leonardo DiCaprio, Terrence Malick et Alejandro González Iñárritu : preuve par trois que même entouré de paparazzi il est possible de rester discret si l'on ne veut pas être vu.