Kenza Sadoun El Glaoui : blogueuse mode au Festival de Cannes

Kenza Sadoun El Glaoui, blogueuse, prête pour la montée des marches au Festival de Cannes / © Camille Nowak
Kenza Sadoun El Glaoui, blogueuse, prête pour la montée des marches au Festival de Cannes / © Camille Nowak

Invitée au Festival de Cannes par des annonceurs, la célèbre blogueuse mode, Kenza Sadoun El Glaoui enchaîne shooting, interview et apparitions publiques. 

Par Camille Nowak

Présente quatre jours à Cannes pour le Festival, Kenza Sadoun El Glaoui, créatrice du blog "La revue de Kenza"  est invitée par une grande marque de maquillage, sponsor officiel du Festival de Cannes. 

On est là pour produire du contenu pour les marques, c'est un moment fort pour nous en tant qu'influenceur et blogueur, explique t-elle. 
 




Depuis quelques années, l'angle "beauté" prend de l'ampleur durant le Festival de Cannes. Le festival du film est devenu le rendez-vous incontournable des grandes marques qui disposent d'une visibilité colossale durant ces quelques jours. 





Mode, beauté, lifestyle et voyage : des thèmes abordés par Kenza dans son blog. Au Festival de Cannes, elle met en avant bijoux, robes, coiffures, maquillage... 




Le Festival de Cannes, la célèbre blogueuse l'arpente depuis maintenant plusieurs années, elle confie l'un de ses meilleurs souvenirs : 

Shweppes avait loué un bateau monstrueux, on a investi ce bateau, on a vécu dedans, on a fait la fête, c'était une expérience hors du commun parce qu'on était dans Cannes sans l'être.


Diplômée en journalisme, Kenza se consacre aujourd'hui uniquement à ses activités en lien avec son blog.


Sur le même sujet

Cannes sur culturebox

toute l'actu cinéma

Les + Lus