Cet article date de plus de 5 ans

L’Ecole de Danse de l’Opéra de Paris annule sa présence à Cannes

En raison des événements tragiques du vendredi 13 novembre, la Direction de l’Opéra National de Paris a décidé d’annuler les déplacements de l’école de danse qui ne pourra se produire au Festival de Danse de Cannes, ce dimanche 22 novembre. 
Le Festival (20 au 29 novembre) accueillera 16 compagnies internationales et confirme la tenue des master-classes et colloques. En ouverture, le vendredi 20 novembre, la Compagnie Nationale de Danse de Corée présentera Vortex en avant-première française. Le dimanche 29 novembre, la Compagnie Nationale de Danse d’Espagne clôturera cette édition avec Carmen également en avant-première française.

Bal flash déplacé

Le Bal Flash, maintenu ce dimanche 22 novembre à 14h, est déplacé pour des raisons de sécurité sur la Terrasse Riviera du Palais des Festivals.

Remboursement des billets

Le remboursement des billets s’effectuera dans les points de ventes habituels. Les personnes ayant acheté leurs tickets à la billetterie du Palais des Festivals et des Congrès sont priées de les renvoyer par courrier. Un chèque de remboursement leur sera adressé dès réception. Billetterie Palais des Festivals et des Congrès : 04 92 98 62 77

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture danse attentats de paris faits divers terrorisme