Primaire de la droite : un électeur de Cannes a payé avec 200 pièces d'1 centime...

Un électeur un peu joueur ou plaisantin, a payé les 2 euros nécessaires au vote avec 200 pièces d'un centime d'euro à Cannes ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme au 1er tour, un électeur de Cannes est venu avec 200 pièces de 1 centime pour payer. Il a vidé ses fonds de poche ou voulu se débarrasser de ses pièces rouges souvent réservées à la boulangerie ?
Bref, un électeur cannois à la primaire de la droite et du centre s'est un peu fait remarqué lors des deux tours des ces élections pour lesquelles il fallait débourser 2 euros à chaque scrutin.

Cet électeur plaisanteur ou joueur a déposé 200 pièces de 1 centime pour s'acquitter des 2 euros de participation afin de pouvoir glisser son bulletin dans l'urne.

Commentaire d'une militante:

Un électeur un peu joueur, a payé les 2 euros nécessaires au vote avec 200 pièces d'un centime d'euro à Cannes.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information