SNCF : un train percute un piéton, trafic interrompu entre Nice et Cannes

Ce samedi 16 décembre, un train de marchandise a heurté une personne au niveau de St-Laurent-du-Var, le trafic est interrompu dans les deux sens.

La SNCF a dû interrompre la circulation des trains entre Nice et Cannes (dans les deux sens) ce samedi 16 décembre matin. Un train de marchandise a heurté une personne en gare de Saint-Laurent du Var.

Dans ce contexte, les forces de polices et de secours interviennent sur les voies. Lorsque les professionnels auront terminé leur travail, le trafic pourra reprendre.

Il s'agirait vraisemblablement d'un suicide, mais les investigations de la police devront le confirmer. Une cellule psychologique est mise en place pour suivre les personnels (des trains, mais aussi en gare) témoins de ce type d'évènement. 

L'heure de reprise du trafic est estimée à 12h30.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité