Une prostituée poignardée à 19 reprises à Cannes, une enquête pour tentative de meurtre ouverte

Publié le Mis à jour le

Une jeune prostituée a été attaquée au couteau, ce mercredi 26 avril à Cannes. L'agression a eu pour conséquence une interruption totale de travail de 3 semaines. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte par le procureur de Grasse, nous confirme le parquet ce vendredi.

Une violente agression s'est déroulée le mercredi 26 avril, à 3 heures du matin, à Cannes, dans les Alpes-Maritimes.

Une femme a été attaquée au couteau et prise en charge pas les urgences de l'hôpital Simone-Veil.

Elle présentait 19 plaies cutanées sur l'ensemble du corps, nous confirme le parquet de Grasse, une ITT (une interruption totale de travail) de 3 semaines a été prononcée.

Le Figaro qui a révélé l'affaire, a obtenu des informations de source policière qui stipulent que la victime est une femme, prostituée. Elle affirme avoir été attaquée par un jeune homme qui a ensuite pris la fuite. Un scénario que semblent confirmer les images de vidéosurveillance de la commune.

Un homme y a été repéré, la tête recouverte d'un bonnet et d'un masque chirurgical. Il a abordé une première prostituée avant de se diriger vers une seconde femme, qu'il a alors agressé dans un parc à proximité du boulevard de la Croisette.

Une enquête ouverte pour tentative de meurtre

Le procureur de la République de Grasse, Damien Savarzeix, a ouvert une enquête pour tentative de meurtre. C'est ce qu'a confirmé à France 3 Côte d'Azur le parquet de Grasse ce vendredi 28 avril.

Le secrétariat du procureur de la République affirme que "le pronostic vital de la victime n’est pas engagé", et que "l'étendue des conséquences physiques de cette agression sera évaluée dans un second temps".

Le suspect est activement recherché par les forces de l'ordre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité