Zidane aimerait aider l'AS Cannes, en grande difficulté financière, mais...

Zinedine Zidane  a participé samedi au souvenir Jean Varraud. Il a parlé de ses souvenirs à l'AS Cannes et a également donné son sentiment sur l'avenir du club, proche d'un dépôt de bilan. "J'aimerais bien aider le club, mais quand ce n'est pas clair, notamment au niveau financier... "

A Nice Matin, Zidane indique qu'il connaît la situation: "C'est loin d'être terrible. J'aimerais bien aider ce club, mais quand ce n'est pas clair, notamment au niveau financier...

En fait, quand je m'engage, et je l'ai déjà fait, c'est parce que j'ai l'assurance de tout savoir, de tout connaître. Mais à Cannes, c'est compliqué.


Mais j'aimerais bien voir ce club retrouver un niveau plus conforme à son passé".

Le club communique enfin:

Le club, muet depuis plusieurs semaines, est sorti de son silence vendredi soir. Dans un communiqué, il indique: "Au regard de la situation du club au niveau financier, nous avons fourni au 15 mai à la DNCG le bilan de cette saison ainsi qu’un budget prévisionnel pour la saison à venir comme chaque année. Les explications sur ces éléments financiers seront détaillés le mardi 18 juin à 10h30 dans les bureaux de la DNCG à Paris."

L’actionnaire principal, Monsieur Saïd Fakhri, avait prévenu tous les acteurs du club et de son environnement dès le début de saison qu’il souhaitait se retirer en cas de non-accession. Parallèlement, nous n’avons eu de cesse tout au long de la saison de chercher avec la Ville de Cannes des repreneurs intéressés mais à ce jour, nous n’avons pas pu trouver de solution concrète malgré la bonne volonté de toutes les parties.

Nous attendons des réponses définitives de candidats potentiels avec qui nous sommes directement en contact ou présentés par la Ville de Cannes d’ici mardi prochain.  Nous tiendrons informés les fidèles du club de la suite à donner la semaine prochaine."


 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité