Originaire de Belgique, l'homme était âgé de 46 ans. Les causes de la mort seraient naturelles.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il vivait dans une tente, dans le quartier du San-Peyre, qu'il partageait avec deux autres personnes. Un sans domicile fixe est décédé ce dimanche. L'alerte a été donnée par ces deux personnes. Les forces de l'ordre venues sur place ont constaté le décès. Selon le Parquet de Grasse, la conjonction du froid et de la prise d 'alcool sont à l'origine de cette disparition.
Avec l'arrivée de températures négatives pendant la nuit, certains centres d'accueil pour les SDF sont complets. C'est la cas à Antibes, où la Croix Rouge prévoit une maraude avec la distribution de soupes chaudes.
Le 115, c'est celui du Samu Social. Il vient en aide aux plus démunis en indiquant les places disponibles dans les centres, et les distribution de nourriture.