Démantèlement d'un commerce de viandes clandestines à Nice

Au total, 500 kilos ont été saisis. 4 personnes ont été interpellées pour vente illicite et travail dissimulé. Une affaire inédite dans le département des Alpes-Maritimes.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des abats dans des sacs plastiques, des morceaux de gigots à même le sol...Pour des prix défiants toute concurrence. Les policiers de la sûreté urbaine et la direction départementale de la protection des populations ont mis fin dimanche matin à Nice, sur le parking de la faculté des Sports, à un commerce parfaitement illégal. Au total, 500 kg de viande mise sur le marché dans des conditions d'hygiène déplorables.
Les 4 bouchers clandestins ont été interpellés pour vente illicite et travail dissimulé. 3 véhicules ont également été saisis par les policiers.







Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information