Une discothèque de Saint-Laurent-du-Var offre des consommations en fonction de la taille des jupes

A Saint-Laurent-du-Var, une discothèque a trouvé le moins de faire parler d'elle. Lors de la soirée du 18 août, le concept était simple : plus la jupe était courte, moins les consommations d'alcool étaient chères. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'établissement allait même jusqu'à offrir une bouteille de rosé à celles qui oseraient débarquer dans une jupe de 18 centimètres au plus. Sur la toile le sexisme de cette soirée a fait réagir des nombreux internautes. 

Une internaute se demande si cette discothèque pense "à la sécurité des femmes dans la rue quand elles se sapent comme ça pour venir - et pire, tard dans la nuit quand elles rentrent ?" ; Pour un autre cette opération est "tout simplement misogyne", elle "donne un aperçu de la clientèle : biberonnée à coup de télé réalité le tout saupoudré d'une bonne dose de vulgarité, normal", réagit une autre personne.

Ce mauvais buzz a tout de même fait les affaires de la boîte de nuit qui, au lendemain de la soirée, a écrit sur sa page facebook : "Merci à ceux qui ont polémiqués, cela nous a permis d'avoir de nouveaux clients ce soir".



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information