A Saint-Laurent-du-Var, une discothèque a trouvé le moins de faire parler d'elle. Lors de la soirée du 18 août, le concept était simple : plus la jupe était courte, moins les consommations d'alcool étaient chères.
L'établissement allait même jusqu'à offrir une bouteille de rosé à celles qui oseraient débarquer dans une jupe de 18 centimètres au plus. Sur la toile le sexisme de cette soirée a fait réagir des nombreux internautes.
Une internaute se demande si cette discothèque pense "à la sécurité des femmes dans la rue quand elles se sapent comme ça pour venir - et pire, tard dans la nuit quand elles rentrent ?" ; Pour un autre cette opération est "tout simplement misogyne", elle "donne un aperçu de la clientèle : biberonnée à coup de télé réalité le tout saupoudré d'une bonne dose de vulgarité, normal", réagit une autre personne.
Ce mauvais buzz a tout de même fait les affaires de la boîte de nuit qui, au lendemain de la soirée, a écrit sur sa page facebook : "Merci à ceux qui ont polémiqués, cela nous a permis d'avoir de nouveaux clients ce soir".