Cet article date de plus de 4 ans

Gagnez vos places pour le concert d'Ana Carla Maza aux Nuits intimes de Vence samedi 24 juin

Un concert une fois par mois, comme un fil rouge musical, qui nous relie d’un festival à un autre, d’une émotion à une autre pour découvrir le meilleur de la musique d’aujourd’hui ! Participez à notre tirage au sort.


Ana Carla Maza en concert à Vence samedi 24 juin 2017
Ana Carla Maza en concert à Vence samedi 24 juin 2017 © Nuits du Sud / Ana Carla Maza
Comme chaque mois, les Nuits du Sud vous présentent les Nuits intimes. Une belle occasion pour découvrir le meilleur de la scène interna-tionale dans un cadre intime, la Salle des Meules, pour 100 personnes maximum. Chaque concert est suivi d’un moment de rencontre avec le groupe !

30 places à gagner !

A cette occasion France 3 et les Nuits du Sud vous offrent des places pour le concert samedi 3 juin, salle des Meules, 3 descente des Moulins, à 20h. 20 places sont en jeu (2 par personne) en participant au tirage au sort ci-dessous


En savoir plus sur Ana Carla Maza

Ana Carla Maza est rayonnante. Seule en scène, elle fait corps avec le violoncelle dont elle explore les sonorités avec virtuosité. Sensuelle, la musicienne déploie une gamme de couleurs et de sensations, alternant caresses et tempêtes. Dans le difficile exercice du concert solo, la toute jeune artiste impose son énergie naturelle.
Le violoncelle acoustique, le violoncelle électrique et un Rhoder sont ses compagnons sur scène : mélodique et rythmique, ils soulignent à la perfection sa voix où le chant prend toute sa puissance.:

+ d'infos sur sa page facebook : https://www.facebook.com/anacarlamaza/

Ana Carla Maza

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nuits du sud culture musique concerts partenariats sorties et loisirs