Grasse : Trafic des bus perturbé suite à un mouvement social des chauffeurs de Veolia Transport Urbain

A Grasse, les bus sont touchés par un mouvement de grève. La circulation est perturbée par des débrayages de certains chauffeurs aux heures de pointe, le matin et en fin d'après-midi. Le syndicat CGT est à l'origine de ce mouvement. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

2 fois par jour, le matin et en début d'après-midi, les chauffeurs de bus de VTU (Veolia Transport Urbain) observent des débrayages.   
Les revendications portent notamment sur une augmentation de salaire supérieure aux propositions actuelles et une prise en compte de l'ancienneté, dans le cadre du prochain appel d'offres que lancera le syndicat mixte des transports Sillages l'été prochain.
Le mouvement se poursuit et est reconduit de jour en jour, syndicat et direction ne parvenant pas à un accord.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information