Incendie maîtrisé dans une casse auto à Villeneuve-Loubet

© Laurence Collet
© Laurence Collet

Le feu s'est déclaré dans un garage transformé en casse auto sur la commune de Villeuve-Loubet dans les Alpes-Maritimes. Onze véhicules et trois caravanes ont été détruits. Pas de blessé, mais les pompiers ont mis plus de deux heures pour éteindre le sinistre.

Par Catherine Lioult

Un épais panache de fumée qui se dégage sur  la commune de Villeneuve-Loubet, des camions de pompiers qui sécurisent toute une zone.
Incendie maîtrisé dans une casse auto à Villeneuve-Loubet
Le feu s'est déclenché dans un garage transformé en casse auto sur la commune de Villeuve-Loubet. Onze véhicules et trois caravanes ont été détruits. Pas de blessé, mais les pompiers ont mis plus de deux heures pour éteindre le sinistr - Collet Laurence
Il est 12 heures quand un incendie  se déclenche dans un garage de 400 m2, transformé en casse auto, le long de la route départementale 805 à proximité d'un camping.
© Laurence Collet
© Laurence Collet
Venus immédiatement sur les lieux, trente pompiers mettront près de trois heures à éteindre le feu. Il semblerait d'après les premiers éléments de l'enquête, que le sinistre serait d'origine accidentelle.
Bilan : pas de blessé mais 150 m2 détruits, 11 voitures et 3 caravanes calcinées et de grosses difficultés de circulation pour les automobilistes.



Sur le même sujet

Les + Lus