Incendie à Vallauris : un homme de 38 ans dans un état grave, 20 personnes évacuées cette nuit

Stabilisé par l'infirmier sapeurs-pompiers sur place, puis l'équipe médicale du SAMU arrivée en renfort, l'homme de 38 ans a été pris en charge par les équipes de réanimation du centre hospitalier de Cannes. Il se trouvait cette nuit dans un état très préoccupant. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont intervenus en début de nuit pour un feu d'appartement au 21, avenue de Belgique à Vallauris. Arrivés sur place, les 25 soldats du feu font face à un virulent incendie touchant un appartement type F2 au 1er étage d'un immeuble à usage d'habitation de deux étages. Deux lances incendies auront été nécessaires pour éteindre l'incendie qui s'est rapidement propagé à l'appartement.Les premières reconnaissances permettent aux secours d'extraire de l'appartement dévoré par les flammes, un homme de 38 ans inanimé.

Stabilisé par l'infirmier sapeurs-pompiers sur place, puis l'équipe médicale du SAMU arrivée en renfort, l'homme a été pris en charge par les équipes de réanimation du centre hospitalier de Cannes. Il se trouvait cette nuit dans un état très préoccupant. 

Par précaution, 20 personnes ont dû être évacuées de cet immeuble.

La police municipale, nationale, ENEDIS et GRDF étaient présents sur l'intervention. L'origine de l'incendie est pour l'instant inconnue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information