Jean-Pierre Dick plonge sous son bateau !

Plus sur le thème :

Ce matin, Jean-Pierre Dick, était ralenti depuis plusieurs heures à cause d'un gros bout coincé dans la quille. Il a dû se résoudre à plonger. L'opération sous-marine s'est bien passée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Pierre Dick a tout fait pour se dégager dont des marches arrières mais il a dû utiliser une solution à haut risque. Heureusement, parfaitement maîtrisée. 

Après quatre jours de course et au dernier pointage, à 16h, le Niçois d'origine est 7ème juste devant Alex Thompson et Jérémy Beyou. Il possède 141 miles de retard sur la tête de la flotte emmenée par François Gabart. Les solitaires sont actuellement à la lisière de la dépression située entre les Açores et Madère. L’état de la mer devrait s’améliorer progressivement à mesure que les grands monocoques descendront vers le sud.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information