Kayak K1 : Émilie Fer éliminée, 20e des demi-finales

La kayakiste qui s'entraîne à La-Colle-sur-Loup n'est pas qualifiée pour la finale des championnats du monde féminins de K1 à Londres. Elle termine même 20e des demi-finales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Elle avait pourtant réalisé le meilleur temps des qualifications mercredi, la championne olympique n'a pas réussi à se hisser en finale. Elle qui visait une deuxième couronne mondiale après celle de Prague termine 20e des demi-finales à 17''58 du meilleur temps signé par l'Espagnole Maialen Chourraut.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information