La Gaude : Union sacrée pour le maintien sur la commune du site d'IBM

ÎBM est et doit rester à la Gaude, tel le  message du maire de La Gaude et d'élus, adressé à la presse et aux dirigeants du géant de l'informatique qui envisage, à la fin du bail, en 2015, de délocaliser le site

Qu'ils soient de droiteou de gauche, les élus conviés par le maire de La Gaude ont tous parlé d'une même voix. Objectif : offrir l'image d'une union sacrée autour du maintien du géant de l'informatique sur son site historique.

Son plus fervent défenseur est le maire de la commune.  Pour convaincre la direction de l'entreprise, dont le bail arrive à échéance en 2015,  il a des arguments : Baisse réelle du loyer, création a minima d'une école d'ingénieurs et venue sur le site de nouvelles d'entreprises. 

Des arguments qui ont déjà convaincu les élus de la Métropole. Des élus qui, malgré des études lancées par IBM, ont nié avoir envisagé d'implanter le site dans la plaine du Var.
La direction d'IBM n'a pas souhaité réagir. Les syndicats attendent que cette éclaircie sur le maintien de l'entreprise à La Gaude se confirme.

 

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité