La Roquette-sur-Var : Restriction de circulation

Publié le Mis à jour le
Écrit par France Montagne .

Des travaux de remise en état du réseau routier sont actuellement en cours, dans le secteur du moyen Var, à la suite d'éboulements et d'affaissements de la chaussée. Conséquences : des restrictions de circulation mises en place perturbent les habitudes des automobilistes.


Agrandir le planLes intempéries de ces derniers jours n'ont pas seulement des conséquences sur le moral des azurens mais également sur le réseau routier. Éboulements de falaises, affaissements de chaussées, les dégâts se multiplient sur le réseau routier du le département chaque jour. 
Depuis ce matin, la circulation sur la RM 6202  entre La Roquette-sur-Var et Utelle est interdite de 9 h à 17 h dans le sens Digne-Nice entre la gare de La Tinée et Baus-Roux, 21 mars, et ce pour une durée encore indéterminée.

Déviation routière

Afin de faciliter la vie des usagers une déviation a été mise en place par la RM 6102 et la RM 6202 avec demi tour au giratoire nord du pont Charles Albert pour ceux qui souhaitent remonter vers à la Vésubie.


Alternance de circulation

 En parallèle, durant la semaine de 9h à 17h, la circulation, sur les RM 6202 entre la gare de La Tinée et Baus-Roux, et sur RM 6102 entre La Mescla et Baus-Roux, pourra être interdite dans les deux sens, pour des périodes maximales de 30 minutes, avec des rétablissements de 20 minutes minimum. Durant ces coupures, les automobilistes sont mis en attente sur leur voie de circulation respective.


Rappel

Les RD 6202 bis et 6210 sont coupées à la circulation, dans le sens Carros / Nice, entre le giratoire de la 8ème rue (Z.I Carros) et le giratoire des Baraques, depuis hier 10h00. Là encore la durée des travaux n'est pas encore déterminée. Une déviation par la RD 6202, via le pont de la Manda a été mise en oeuvre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité