A la une de votre édition du 19/20 en Côte d'Azur ce vendredi 27 février

Samedi portes-ouvertes dans les mosquées des Alpes-Maritimes, tension dans le secteur des taxis et page spéciale "Si on sortait", voici les principales informations qui seront développées dans votre journal régional que pourrez suivre en direct par ici ! Rendez-vous à 19 h avec Laurence Collet.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voici les principaux titres qui seront développés dans le journal de 19h sur France 3 Côte d'Azur ce vendredi 27 février :

  • Nous parlerons de cette initiative inédite. Nice, Menton, Vence... Sept mosquées des Alpes-Maritimes organisent une opération portes ouvertes ce week-end. Le but est d'accueillir et d'informer un large public. L'idée est venue de plusieurs imams qui souhaitent faire passer un message d'ouverture.
  • Le président du syndicat des chauffeurs de taxis niçois doit rencontrer le préfet des Alpes-Maritimes le 3 mars après son altercation mouvementée avec un chauffeur VTC, comprendre véhicule avec chauffeur dimanche dernier.
    La tension est très forte en ce moment un peu partout en france entre les VTC, les chauffeurs particuliers de la société Uber, et les artisans taxis. Nous avons voulu mettre au clair ce que recouvrent réellement ces métiers. 
  • Et comme tous les vendredis, notre page spéciale "Si on sortait". Jacqueline Pozzi vous dévoilera ses bonnes infos pour passer du bon temps dans le coin ce week-end !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information