Le 3e procès pour Christian Iacono s'est ouvert ce lundi, le label pour restaurateurs "Fait maison" s'est lui éteint et enfin Monaco souhaite se faire remarquer face à Arsenal ce mardi... C'est à la une de votre édition régionale présentée par Olivier Orsini, que vous pouvez suivre EN DIRECT ICI !
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Il ne se déroulera pas à huis clos comme évoqué. Le petit-fils de l'ancien maire de Vence a en effet renoncé à cette demande "par cohérence avec les deux procès précédents". Sur place, Jean-Bernard Vitiello nous relatera cette première journée.
C'est un label qui aura fait long feu. Le gouvernement a en effet décidé de supprimer le le label fait maison.
. Un label semble-t-il difficile à mette en place par les restaurateurs. Le gouvernement réfléchit à une nouvelle formule.
En sport, l'événement de ce début de semaine c'est le match retour de 8e de finale de ligue des Champions entre Monaco et Arsenal, rencontre demain à 20h45 au Louis II.
Jamais dans l'histoire de la compétition un club battu à domicile par deux buts d'écart n'est parvenu ensuite à se qualifier.