Mandelieu-La Napoule obtient l'expulsion des gens du voyage

Mandelieu-La Napoule a a obtenu du TGI de Grasse ce vendredi l'expulsion des gens du voyage du stade de Saint Cassien à compter du 14 Juillet sous astreinte de 2000 euros par jour de retard. Une date trop lointaine pour la ville. Elle veut saisir les véhicules.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans un communiqué, la ville estime que "toutefois, le délai qui leur est donné va aggraver de manière irréversible l’état des terrains occupés illégalement ainsi que le trouble à l’ordre public. 
La ville va donc, en plus de l’exécution de l’ordonnance de justice susvisée qui constate l’illégalité de l’occupation, engager une procédure de saisie des véhicules pour obtenir le remboursement des différents préjudices subis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information