Selon nos confrères de RTL, Marion Maréchal Le Pen, tête de liste FN pour les élections régionales en PACA, se donne un temps de réflexion pour savoir si elle maintient ou non sa candidature. Elle est choquée par les propos agressifs de Jean-Marie Le Pen suite à sa suspension du Front National.
Marion Maréchal Le Pen avait accepté de se présenter en PACA après le retrait de son grand-père Jean-Marie Le Pen en avril. Elle veut aujourd'hui prendre un temps de réflexion de plusieurs semaines avant de se prononcer sur le maintien de sa candidature.
Selon nos confrères, elle est choquée par les propos virulents tenus par son grand-père Jean-Marie Le Pen suite à la tenue du bureau exécutif du Front National lundi. Le bureau a décidé de suspendre Jean-Marie le Pen de son titre de Président d'honneur. A l'issue de la réunion, Jean-Marie Le Pen a vivement critiqué sa fille Marine, présidente du parti qu'il a créé. Cette sanction qui fait suite à plusieurs de ses déclarations publiques qui ont fait polémique au sein de son parti.