Des ossements et une chaussure retrouvés à Tende dans les Alpes-Maritimes

Un promeneur a donné l'alerte le 26 mars denier près de Tende dans les Alpes-Maritimes après avoir repéré une chaussure de randonnée avec quelques fragments d'os. De nouvelles recherches vont avoir lieu sur place.

C'est une étrange découverte qu'a faite un promeneur ce dimanche à Tende dans les Alpes-Maritimes, sur la piste forestière de Speggi : des os humains et une chaussure.

Après avoir été alertés, les gendarmes se sont rendus sur place avec le promeneur et ont trouvé "ce qui semblerait s'apparenter à des ossements du pied dans une paire de basket de taille 43", selon une source proche de l'enquête.

Les ossements ont été envoyés dans un laboratoire pour une analyse ADN. Les résultats pourraient être connus d'ici à deux semaines.

Les gendarmes vont retourner sur place pour organiser une battue dans les prochains jours afin de rechercher d'autres traces humaines aux alentours.

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité